Pages

21.2.15

Loop


c'est un loop et je ne dirai pas boucle parce que
c'est une vie qui glisse et que
j'aime comment ça
glisse

il y avait des gens et il y avait des
gens
tout autour et au centre des
cercles
concentriques egocentriques
petites excentrilectricités culture vultures arty-farty branchés pizzicato louves roses hipsters bobos fashion victims antoine et lili tu l'as trouvée où ta qui se la jouent
si bien
que
jamais nous n'aurions songé à avoir
honte
nous étions beaux comme des pop songs (et nous écoutions des vinyles)

mais ce n'est pas de cela que
non
ce n'est pas de cela que // je vis dans un loop et c'est ça qui
m'obsède
car la nuit c'est là chaque nuit est une répétition manifeste en vue de la nuit
précédente
empêcheuse de looper en rond je
me laisse aller à parler à des gens dont le nom
m'échappe
on se serait déjà vus parait-il
(éclat)
sans doute oui

tu as regardé les œuvres ?
arrête ! ce n'est pas de ça que je voulais // il n'y a pas
d'excès
tout est rôdé chorégraphié corps filandreux qui sortent et rentrent et sortent et rentrent et tortillent toute une bagatelle de
tuveuxpasmeremixerlàj'ailatêteàl'envers?
un tel entêtement d'effets de
principes chics et chocs et cheaps ça appelle au
respect non ?

mais la parade est une esthétique
un genre de fuck you à la face du des
attentistes
des terroristes
des âmes mortes et même des artistes
maudits
ma désinvolture est une révolution !

c'est peut-être naïf mais je suis superficielle et je t'

A.K.